Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
4 novembre 2009

Y a du potentiel!

Comme vous le savez déjà mes chères lectrices, je suis de retour au travail depuis lundi à mi-temps.

J'ai changé de bureau et donc de colllègues (100% filles l'angoisse) mais je m'adapte pour le moment.

Venons en au fait. Hier à la machine à café je croise un nouveau super craquant (bah oui pendant mes 4 mois d'arrêt maladie ils ont recruté 10 personnes au moins, entre stagiaires, contrats pro et titulaires). Bref je lui décoche un bonjour et tourne les talons troublée comme une gamine.

Je vous brosse le tableau : eurasien (franco-vietnamien/ptite dédicace à ma Nith Nath), taille moyenne, stylé et il s'apelle Guillaume.

Je ne sais pas encore quel âge il a ni si c'est un stagiaire ou autre.

Ce soir il est sorti de son bureau pour me dire au revoir au moment où je partais...hum...soit je tiens le bon bout soit je me tape des films à mort, lol!

En tout cas c'est le premier mec qui me plaît depuis bien longtemps et rien que pour ça je lui dis merci!

Alors vous en dites quoi, j'attaque et je réveille la chasseuse en moi ou je calme le jeu (les relations de bureau on sait tous ce que ça donne)?

J'attends vos avis!

Publicité
Commentaires
C
alors alors, on a un petit penchant pour les asiatiques à ce que je vois??t'as pas fini d'en entendre parler ma vieille
Publicité
Newsletter
Publicité