Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
21 mai 2010

Pourquoi prendre mon numéro si c'est pour ne pas m'appeler derrière 2

Scoop, lors d'un précédent article en Novembre j'avais fait étât d'un jeune homme qui m'avait demandé mon numéro au Centre commerdial sans jamais me rappeler...Finalement Monsieur m'a rappelé cette semaine, 7 mois plus tard, comme si de rien n'était, du genre "on s'est croisés hier!"....Blah blah, no comment.

Mon footballeur est du même cru : il m'a rappelé une fois en 1 semaine et en raccrochant il m'a balancé "je te rappelle plus tard".......and I'm still waiting.

Toutes ces expériences me laissent à penser que les hommes et le téléphone font 15, en tout cas quand il s'agit de rappeler une fille qui leur plaît.

J'ai deux solutions : _ ou je joue la carte de la parité et je les appelle moi même

                             _ ou je la joue vieux jeu et j'attends désespéremment à côté du téléphone qu'il daigne m'accorder un peu de leur temps et de leur crédit...

Good question, je vais y réfléchir encore!

Telephone_portable1

Publicité
Commentaires
E
T'as ben raison !! la prochaine fois tu prends leur NUm et tu les appelle toi....mais pas ces deux là hein !!! ;D
Publicité
Newsletter
Publicité