Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
27 octobre 2009

La peur du changement

Pourquoi les gens ont-ils peurs de changer? De veillir, de grossir, de se couper les chceveux...

Je ne pensais avoir peur de rien jusqu'à ce que je prenne des kilos en trop et là je me suis rendue compte que j'avais peur de la chose la plus banale du monde ; le regard des autres.

Parce qu'en plus d'avoir grossi je me suis coupée les cheveux et je m'habille différemment.

ça fait beaucoup de changements d'un coup et beaucoup de choses à commenter pour les autres.

Mais finalement je m'en tire bien, j'assume de mieux en mieux mon enbompoint (faut dire que je suis au régime donc ça aide) et j'adore ma coupe de cheveux comme la majorité des gens qui me croisent.

Ce weekend j'étais à un anniversaire et mon cousin m'a dit :"Tu as pris un peu de poids on dirait, ça te va bien" :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité