Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
1 novembre 2009

I'm back!

ça y est, c'est fait, j'ai reçu la confirmation hier de la CPAM que je pouvais reprendre le travail en mi-temps thérapeutique.

Dès demain je serai de  retour dans le navire mais a priori l'équipage a changé.

En effet , il y a des embauches...mais aussi des départs, et moi je change de service : je passe de responsable partenariats groupe à responsable des partenariats pour elledore.com uniquement.

C'est pas si mal, ça me permettra de me concentrer entièremenet à ce site que j'adore et d'aider à son développement;

Le seul hic, c''est qu'un magazine féminin veut dire filles : ambiance de nanas H24. C'est pas trop mon truc, je suis plus à l'aise au milieu des hommes mais c'est un nouveau challenge à relever et je suis fin prête à relever le défi.

La suite des épisodes dès demain!

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Publicité
Newsletter
Publicité