Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
8 novembre 2009

Le hasard fait bien les choses...

Je faisais quelques courses au centre commercial près de chez moi hier au matin.

Au moment de prendre le métro, stupeur, je ne trouve plus mon Ipod. Panique, hystérie, je n'y crois pas : le cadeau de mes chéries chou a disparu.

Je fais demi-tour et je retourne dans tous les lieux où j'étais passée mais rien. Là je pleure littéralement!

Finalement je me calme et je le retrouve dans mes poches, ouf!

Je retourne vers le métro quand un jeune homme m'interpelle. Il m'avait vu passer la première fois.

On entame la conversation, il me dit qu'il s'apelle Steve, qu'il tourne des courts métrages. Et là j'ai fait ce que je ne fais JAMAIS, absolument JAMAIS, je lui ai donné mon numéro!

Je ne sais pas si j'ai bien fait, l'avenir nous le dira!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité