Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
9 novembre 2009

Y a du potentiel N°3!

Je ne sais même pas comment j'ai fait mais je suis arrivée à me débrouiller pour que Guillaume me donne son adresse MSN et on a tchaté toute la matinée.

Pour le mettre en confiance je lui ai parlé de sa copine du style :"T'inquiètes je m'intéresse pas à toi".

J'ai donc appris qu'il a également des origines irlandaises et allemandes en plus de son métissage ffranco-vietnamien. J'ai également appris qu'il était en contrat de professionalisation (il est pas stagiaire) et qu'il va donc rester dans l'entreprise 1 an 1/2.

Hum..hum, ça me laisse tout le loisir de déployer des stratagèmes dont seules les femmes ont le secret.

Bien évidemment vous ne louperez aucun épisode...je suis là pour tout vous rapporter, lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité