Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
19 novembre 2009

Candidat n°2 : RECALE

Ou comment flinguer ses chances avec moi en 2 min...

Candidat n°2 et moi même nous sommes retrouvés pour boire un verre cette après-miidi.

Cela commençait plutôt bien avec les politesses d'usage. Puis il a vite basculé dans des sujets sexuels tels que "le sexe c'est 80% d'un couple"" "tu l'as déjà fait à 3?" "ça te dit une soirée télé sous ma couette?".

Bref je commence à déchanter sacrément mais finalement il réhausse le niveau de la conversation et je le trouve charmant.

Nous nous quittons en prévoyant de se revoir et tandis qu'il s'engouffre dans la bouche de métro je file retrouver des amies.

C'est alors qu'il m'envoie des sms du style "je peux vous rejoindre et on se fait un plan à 3".

Mais quel est le problème de ce mec? Est ce qu'il en manque à ce point ou il m"a prise pour ce que je ne suis pas?

Enfin, je ne compte pas le revoir et j'espère ne plus jamais avoir de ses nouvelles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité