Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
25 novembre 2009

La déception

C'est quoi la déception???

D'après l'encyclopédie de l'internaute c'est une déconvenue, une désillusion, synonyme de chagrin.

J'adhère à 200% à cette définition parce que c'est ce que je ressens.

N'ayant pas de nouvelles de Gabriel, candidat n°3, je lui ai envoyé un message en début d'après midi du style "Salut, alors notre diner tient toujours?" et là...pas de réponse.

J'ai hypnotiser mon Iphone, rien ne vient.

Alors oui je suis déçue et oui je suis triste!

Je ne le connais même pas alors pourquoi ça fait si mal!?????

Publicité
Commentaires
C
ca fait mal parceque tu t'ennuies c'est tout :)
Publicité
Newsletter
Publicité