Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
26 novembre 2009

Dêpèche AFP : On a retrouvé le candidat n°3

Alors que je me consacrais à d'autres entreprises, j'ai eu la surprise d'avoir des nouvelles du candidat n°3.

Il faut dire qu'un peut plus tôt je lui avait envoyé un sms "d'adieu" du type : "Il me semblait que tu voulais que l'on se voit, mais apparemment je me suis trompée. Bonne continuation. Salut".

Deux heures après je reçois un message décousu "Je ne t'ai pas appelé parce que je suis à Londres".

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il me baratine.

Pourquoi n'a t'il pas répondu à mon message d'hier?

Enfin bon, l'avenir nous le dira...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité