Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
2 décembre 2009

I love blue...

Un jour, alors que j'étais encore étudiante, j'ai décidé de me percer le nombril sur un coup de tête.

C'était génial, spontané et loufoque.

Je pouvais pas m'empêcher de le toucher, de le montrer et de l'admirer.

Malheureusement, suite à un accrochage avec mon ex (mon piercing s'est pris dans la boucle de sa ceinture), il s'est infecté et j'ai dû l'enlever.

Je me sentais vide, surtout mon nombril, et je ne le supportais pas.

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai remédié à cela...THE PIERCING IS BACK!!!

Enfin une part de moi est de retour...

Cette fois-ci je l'ai fait en bas et c'est encore plus beau.

IMG_0858

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité