Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
10 décembre 2009

Reflexions sur le célibat

Le célibat c'est quoi au fond : un état de fait? une punition? une fatalité?

Paris est la ville qui compte le plus de célibataires au monde...ça laisse songeur!

Moi je ne suis pas de celle qui affirme qu'elles adorent ce choix de vie.

Moi je n'ai rien choisi du tout et je ne veux pas m'encroûter dans cette situation.

C'est pourquoi j'ai pris les choses en main. En plus de Meetic je suis inscrite sur adopteunmec.com

Certains trouveront cela ridicule ou pitoyable. Peut m'importe : c'est pas au boulot que je ferais des rencontres, je ne sors pas tant que ça...Il me reste donc que la solution interactive.

Après 3 rencards foirés, je garde quand même espoir!

ALLEZ ON Y CROIT FORT!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité