Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
2 janvier 2010

Hum, not on the list!

Cet été j'ai fréquenté un groupe que je pensais être mes amis.

On trainait ensemble, buvait ensemble, fumait ensemble...bref je pensais en être.

Finalement il s'est avéré qu'ils ont organisé une soirée pour le réveillon du nouvel an et devinez quoi? J'étais la seule à ne pas être invité!

Je ressens comme un coup de poignard dans ma poitrine, une trahison infâme qui me donne envie de pleurer.

J'ai été blacklistée sans même m'en rendre compte!

Ok, j'encaisse et j'en déduis qu'ils ne sont pas mes amis et ne l'ont jamais été.

Le constat est dur mais nécessaire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité