Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
11 février 2010

La rebelle de la famille

Dans une fratrie il ya toujours différents caractères, différentes affinités, différentes voies.

Mon frère le plus agé est le plus posé : il n"ai jamais dans le conflit, il ne cherche pas la désharmonie, il est serviable, poli et responsable.

Mon deuxième frère est militaire, le sergent "Oui chef". Lui c'est plutot la branche intolérante de la famille. Il n'était pas comme ça avant mais l'armée l'a complètement formaté et maintenant il faut que ça file droit dans sa vie...et dans celle des autres (il a voulu se meler de ma vie, je l'ai vite remis à sa place).

Et il y a moi, l'électron libre. J'ai toujours fait ce que l'on me disait de ne pas faire, j'ai suivi ma propre loi, ma profession de foi, une phrase de Rimbaud "Le plus insupportable c'est que rien n'est insupportable".

Alors j'explore mes limites au maximum parce rien ne me dit que je serais encore là demain et je ne veux rien avoir à regretter.

Alors voilà le vilain petit canard : 2 tatouages, 2 piercing. Hum, en Afrique on me prendrait direct pour une "bandida" - une fille de mauvaise vie, mais depuis quand j'écoute ce qu'on me dit!?

hihihihihi!

rihanna_hard

Publicité
Commentaires
M
t'es vraiment ouf!!!Mais bon, on t'aime quand même!
Publicité
Newsletter
Publicité