Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
14 octobre 2009

C'est dur de maigrir!

Suite à une maladie j'ai pris 13kilos, pas 10, pas 12 mais 13 (le chiffre magique).

Alors pour pouvoir retourner au travail dignement j'ai entamé un régime depuis le début de la semaine. Ce n'est pas vraiment un régime, c'est une torture que je m'inflige volontairement : un plat unique = salade. A tous les repas, avec ou sans accompagnement, de différentes variétés!

Depuis Lundi je mange strictement que de la salade.

Je me doute que ce n'est pas une hygiène de vie saine et que je me crée des carences mais c'est tout ce que j'ai trouvé en attendant que ma diététicienne m'élabore un programme.

Pour l'instant j'ai perdu 1kg, objectif : -10kgs.

Je m'accroche, adieu : bonbon, gateau, jus de fruits et autre réjouissances sucrées.

C'est ce qu'il me faut pour récupérer mon corps de déesse grecque!

En attendant je me sens seule face à mon régime, un combat contre moi-même, à main nu...et je n'ai pas le droit de perdre.

maigrir_durablement_id771

Publicité
Commentaires
C
le 15 octobre (soit aujourd'hui) tu écris :<br /> "[...] à situation désespérée, mesures désespérées.<br /> Je reprends le travail dans une semaine il faut que je sois en mesure de présenter un physique respectable soit -5kgs au moins."<br /> <br /> le 10 octobre tu m'écrivais :<br /> "je porte du [...] voire du [...] et je l'assume dignement. Mes kilos en trop ne doivent m'empêcher de vivre."<br /> <br /> J'ai des preuves!!!!! Certes faut pas pousser mais soit tu tires du plaisir dans cette privation (et j'en connais d'autres à certains moments...), soit je ne te suis pas un brin...<br /> Te prends pas le choux va, sitôt changé de traitement et tu vas fondre comme neige au soleil! Rappelle moi qui est la S&C anti-régime????
C
j'ai une amie qui a fait un regime salade + poisson bouilli...et bien ses dents ont commence a tomber. Lis plutot un bouquin sur le regime Dukan.<br /> Ciao Bella
V
Bon, je ne veux pas te donner de conseils, mais tu le dis toi-même "ce n'est pas une hygiene de vie saine". Manger de la salade pourquoi pas mais pas que ça. Bonjour les carences !! et quand tu vas rééquilibrer ton alimentation (rapidement j'espère), à ton avis, il va se passer quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité