Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
15 octobre 2009

-2Kgs sur la balance

Oh joie, oh amertume, après 4 jours de quasi-famine la balance m'affiche 2 kgs en moins.

Je suis sur la bonne voie n'oublions pas que mon objectif est de -10kgs, c'est pas gagné mais je suis en bonne voie.

Mon frigo ressemble à la réserve d'une ménagère américaine : que des produits light ou 0%. Je m'en gave matin, midi et soir.

Je ne prétends pas que mon régime est le meilleur au contraire mais à situation désespérée, mesures désespérées.

Je reprends le travail dans une semaine il faut que je sois en mesure de présenter un physique respectable soit -5kgs au moins.

Ce n'est pas infaisable il suffit de s'accrocher.

ET voilà Anissa en vrai wonderwoman

Lynda_Carter___Wonder_Woman_Photograph_C10101726

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité