Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
17 octobre 2009

Où je vais?

Il y a toujours un moment dans l'existence où l'on regarde en arrière.

A l'aube de mes 26ans, j'ai comme un goût de bilan et il me semble que je marchais dans le noir : j'ai souvent trébuché et parfois je me suis blessée!

La vie est semée d'embûches, l'idée est de slalomer entre les nids de poule.

Il me vient alors les paroles d' "Où je vais" d'Amel Bent :

Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Ou Je vais ?
Ce poème , est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ? Je ne sais pas
Quel est ce monde ou Tu m'emmènes ?
Et je revois,
le cours de ma vie
Je crains que rien ne sois plus pareil,
mais je ne regrettes rien !
Non, je ne regrettes rien ..."

Il suffirait alors de fermer les yeux et de se jeter dans le vide...

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité