Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
16 octobre 2009

La reine du fourneau!

J'ai décidé d'aider ma cousine aujourd'hui à confectionner des gâteaux pour un mariage.

Je ne suis pas un cordon bleu et encore moins patissière, mais l'enjeu me plaisait : c'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de faire des gateaux.

Bref je me présente à midi chez la couz. Surprise : elle avait déjà commencé sans moi et 2 magnifiques gâteaux trônaient sur la table

J'hésite, je cafouille, mais au fur et à mesure je rentre dedans et j'effectue deux génoises par moi même : une chocolat et une confiture.

Après tous ces gateaux, 7 au total, je ne suis pas prête de manger de la patisserie de si tôt...je suis écoeurée!

gateau_choco_noix_004

Publicité
Commentaires
N
Hello, <br /> La cousine confirme!!! elle est vraiment doué en cuisine.<br /> Merci pour ton aide ma chérie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité