Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
21 octobre 2009

Comme un air d'amour de vacances

Cet été j'ai passé un mois en Afrique pendant lequel je me suis trouvé un "chéri".

C'était magique entre nous, le courant passait vraiment mais quand je suis partie je lui est bien signalé que tout était fini entre nous. Je pensais que c'était aussi simple que 8heures d'avion.

Pour moi une fois de retour en France ma mémoire s'effacerait et je pourrait reprendre ma vie là où je l'avais laissé.

Un mois et demi plus tard je n'arrive toujours pas à l'oublier, je l'apelle même, encore hier.

Cette page est dur à tourner et je crois que tant que je n'aurais pas rencontré quelqu'un d'autre, Jacyr sera le seul et l'unique.

Comme quoi les amourettes de vacances vont parfois au delà des derniers rayons de soleil!

divers_296

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité