Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
23 octobre 2009

Férue de yoga

Aujourd'hui je me suis trainée bon gré mal gré à mon premier cours de yoga.

Je n'en ai jamais fait et j'en avais une vague idée avec des positions surhumaines qui requièrent une souplesse digne d'une liane...enfin bref tout ce que je ne suis pas.

Finalement ça a été plaisant. J'ai appris à respirer avec le ventre, à me relâcher mais aussi à contracter tous mes muscles.

Au sortir du cours d'une heure, je me sens apaisée mais aussi fière de moi puisque j'ai travaillé mes abdos et mes fessiers.

RDV la semaine prochaine, même heure, même prof pour resyntoniser mon corps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité