Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
5 novembre 2009

J'aime le dentiste

Aujour'hui j'avais rdv chez le dentiste.

Sans en effrayer plus d'une, ça doit faire 10 ans que je n'avait pas mis les pieds dans un cabinet dentaire. En fait depuis que le fameux Dr Blum m'avait sorti sa fraise pour me forrer les dents comme s'il cherchait un gisement de pétrole.

Finalement la semaine dernière, en passant devant un cabinet dentaire dernier cri, j'ai eu un cas de conscience et je suis allée prendre rendez-vous.

Aujourd'hui c'était le grand jour. Je tremblais dans la salle d'attente mais je n'ai pas fléchi et je me suis lever promptement quand mon nom a été appelé.

Finalement ça c'est bien passé, je n'ai pas de caries juste une sensibilité gingivale.

Je suis quand même sous antibiotiques mais rien de grave!

Rendez vous la semaine pour voir roù s'en ai et étudier ma radio panoramique.

Je suis grande maintenant, j'ai même pas eu peur!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité