Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
3 décembre 2009

La chasse aux losers

Je me demande comment et pourquoi ma page est le dernier endroit à la mode des losers du coin.

Sérieux ils se sont tous donnés rendez-vous : les frustrés, les vieux qui disent avoir 30 ans, les mineurs qui prétendent en avoir 20...

C'est l'enfer et je commence sérieusement à penser à me désinscrire, mais en même temps où puis je faire des rencontres?

Dilemne insoutenable et surtout insondable.

Je me laisse une semaine pour y penser, ensuite je prendrai les mesures qui s'imposent!

Publicité
Commentaires
C
ah la la, que c'est compliqué tout ça! Pourquoi pour certains c'est tellement simple et pour nous c'est toujours la galère???
Publicité
Newsletter
Publicité