Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
7 décembre 2009

Les lois de l'attraction

Dans le dictionnaire la définition d'attraction c'est "action d'attirer, force qui attire".

Comment mieux le décrire!

Cet été, avant mon périple africain j'ai connu ça, la force de l'attraction.

C'était un garçon qui avait une copine mais au premier regard on s'est senti attirés comme deux aimants si bien que 5min après on dansait sensuellement, collé l'un à l'autre, sans presque se parler.

Je ne voulais pas m'attacher parce qu'il avait une copine alors nous ne flirtions que par sms...après tout ce ne sont que des mots.

Mais les sms devenait de plus en plus chaud, c'était insoutenable tellement je le désirais mais d'un autre côté je le savais engagé auprès d'une autre.

Puis au bout d'une semaine nous nous sommes revus chez une amie commune et nous avons craquer.

Puis ça c'est reproduit chez moi.

C'était mal ce que nous faisions. De toute façon je suis partie en Afrique après où j'ai eu un copain et le jour de mon retour il s'envolait pour Londres où il va passer 1 an.

Néanmoins je crains qu'il rentre à Noël et là...je n'ai aucune assurance de ma réaction.

Arrivais-je à le voir seulement comme un ami, selon son souhait, ou est-ce que la flamme se rallumera?

Si je vous dis que j'ai paur, vous me croyez?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité