Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
6 janvier 2010

Les 3 hommes de ma vie

En ce moment je suis célibataire...depuis un bon moment en fait (Septembre) du coup j'essaie de faire des rencontres pour voir ce que cela peut donner.

Après 3 RDV foireux et 2 annulations, il en reste 3 en course.

Mr A : chatain, yeux bleus, 27 ans, financier

Signe particulier : Ne recherche strictement qu'un plan cul

Mr G : brun, yeux bleus, 27 ans, financier (je sais je me répète)

Signe particulier : disparait une semaine sur deux pour je ne sais où (d'après ses dires, il va à Londres). Bref dur, dur de garder le contact

Enfin, Mr S : brun, yeux marrons, officier dans la marine

Signe particulier : on se connait depuis 4 ans et on a déjà un passif! Donc c'est un peu de la triche.

Bref en ce moment je navigue en eaux troubles, et ce n'est pas pour me déplaire, mais attention à la noyade Anissa...

normal_heart

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité