Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
16 janvier 2010

Passage initiatique ou comment se retrouver dans une boite échangiste

J'ai une amie qui est très ouverte en terme de sexualité. Elle et son mari s'adonnent très souvent à divers pratiques, plus pour sauver leur couple que pour vraiment pimenter leur sexualité.

Du coup hier je reçois un texto de mon amie : "ça te dit une soirée dans un club privé chic et sexy".

Ok on est vendredi soir, y a rien à la télé, hum, pourquoi pas?

"C'est quoi le dress code?" m'enquis-je de demander, elle me répond "robe et talons obligatoire".

A ce moment là j'aurais dû me douter de quelque chose mais n'étant jamais allée en club privé, j'acquiesce sans réagir.

Le moment fatidique arrive, on se retrouve face à une porte aux volets fermés, on passe la porte et là on se retrouve dans une antichambre où il faut sonner pour entrer.

Mes amis sont des habitués, aucun mal à passer auprès du physionomiste.

Le club à l'air sympa ambiance lounge boudoir. J'entends la musique, cool c'est mon style de son.

A ce moment là je m'attends à descendre vers le dancefloor pour me déchainer mais je passe devant une alcove et là le choc : des couples se donnent à voir et à toucher sans broncher.

Je me tourne vers mon amie qui me dit : "Ah oui c'est un club échangiste en fait"! GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref que vous le croyez ou non j'ai passé une bonne soirée, j'ai rien fait à part vider leur buffet (fraises, ananas frais, bonbons en tout genre) et descendre des coupes de champagne, mais c'était sympa.

J'ai laissé mes amis faire leurs trucs et moi je délirai de mon côté!

Encore une chose que je peux cocher dans ma liste des "choses à faire avant de mourir"

hihihi!!!!

l_echangisme_c_est_malsain__o9387

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité