Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
31 janvier 2010

Mr S a dit non

Ce weekend je devais passer 2jours avec Mr S dans l'appart de sa mère à Asnières sur Seine (Mr S n'habite pas Paris).

Pour moi ce devait etre le confirmation, le summum, l'accomplissement!

Pourtant à peine arrivé il enbramche sur une conversation où il m'explique qu'il ne veut pas d'une copine sur Paris parce qu'il a connu avec son ex et qu'il a déjà donné. Et là je comprends qu'il m'a invité juste pour un plan cul et j'ai la mine dépitée!

Heureusement j'avais apporté du champagne ce qui m'a aidé à me dérider par la suite.

On a fini par faire l'amour comme si demain n'arriverait jamais, désespéremment, il faut dire que ça fait 4 ans qu'on se connait et qu'on en avait envie.

Finalement je ne suis pas restée dormir, je n'en voyais pas l'utilité : tout était dit, tout était fait!

Bon le grand amour, ce ne sera pas celui là....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité