Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
3 février 2010

Mr S a dit oui

Dès fois je me demande ce que j'ai qui ne colle pas et qui fait que je suis célibataire depuis si longtemps (oki depuis Septembre seulement mais quand meme).

Il faut dire que j'ai un don particulier pour choisir les mauvais garçons : bad boys, menteurs, alcooliques, camés...liste non exhaustive.

Alors finalement j'ai rappelé Mr S et je lui ai dit "si tu veux qu'on soit qu'un plan cul, on ne sera qu'un plan cul".

Bien sur il a accepté! Comment vous dire...j'ai toujours rêvé du grand amour, de quelqu'un qui m'aimerait comme je suis, me rendrait heureuse et me protégerait.

Mais je n'ai pas tout ça alors je prends ce que je peux de chaque situation de la vie.

Certains me verront comme une croqueuse d'hommes...alors que je ne suis qu'un coeur à la dérive!

Publicité
Commentaires
K
Salut miss, je me permets ce commentaire même si je ne suis pas au courant complètement de ton histoire avec mr S. Si tu as des sentiments pour lui je te déconseille le plan cul, car tu n'arriveras pas à tiré un trait sur lui et votre histoire, et cela t'empêcheras de rencontré ton prince charmant. C'est un peu bête de dire prince charmant mais on espère toute le trouver un jour, s'il n'est pas prince qu'il soit au moins charmant lol. Tu n'es pas la seule à désespéré, moi aussi je l'attends....
Publicité
Newsletter
Publicité