Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
24 février 2010

Bientôt SDF

Hier j'ai reçu un courrier de mon propriétaire me priant de quitter les lieux avant le 20 Juin 2010.

J'étais dévastée, j'adore mon appart, c'est mon cocon, mon refuge. J'y ai des souvenirs, des anecdotes et des secrets.

Je vais devoir laisser tout ça pour 1 ou 2 retards de paiement, je précise bien "retard" parce qu'au final j'ai toujours soldé mes dettes. Mais apparemment ce n'était pas assez pour Monsieur Mon propriètaire qui estime que je ne suis pas fiable.

Alors la galère recommence : constituer un dossier, faire la queue pour visiter, recevoir des refus par dizaines pour des taudis dont on ne voulait pas vraiment mais avions nous seulement le choix?

>>Home sweet home, je te quitterai le coeur serré<<

home_sweet_home1

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour toi... Bon courage pour tes recherches!
Publicité
Newsletter
Publicité