Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
27 février 2010

Un peu de soleil, por favor!

Je m'envole pour le Portugal mardi prochain, enfin si les grévistes le veulent bien.

Je devais être accompagnée de mon accolyte de toujours, mon amie d'enfance Morgane mais Madame a mieux à faire, pfff, lol, je blague ma belle et je croise les doigts pour toi.

Donc Lisbonne me voilà. J'ai déjà mis mes cousins et cousines au parfum, ce sera fête, fête et fête!

Et si le soleil pouvait être au rendez-vous ce serait alors la perfection totale.

Je compte les jours, motivation au top, prête à sauter dans le chaudron portugais.

discoth_que

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité