Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Anissa
Albums Photos
Archives
Les secrets d'Anissa
Derniers commentaires
Les secrets d'Anissa
15 octobre 2009

Juste une mise au point!

J'ai toujours été contre les régimes, c'est vrai, et mes amies m'agaçaient à se priver de tout.

Mais ça c'était avant que je me retrouve prisonnière d'un corps qui ne me ressemble pas, à ne plus rentrer dans mes jeans et à être boudinné dans ses chemises.

Oui moi Anissa grande prêtresse du 38, je me suis convertie au diktat du régime pour plusieurs raisons :

1/ Je n'ai plus rien à me mettre.

2/ Je travaille pour un magazine féminin où le paraître règne en maître.

3/ Je me sens étrangère de ce corps qui me répugne et il n'a rien de pire que de se regarder dans le miroir avec une moue dégoutée.

J'ai commencé un régime très restrictif mais c'est seulement en attendant le programme que doit m'élaborer une diététicienne. Je ne m'affame pas et non je ne vais pas perdre mes dents.

Je voulais rassurer mes copines et les assurer que je suis toujours la même. Ces kilos en plus c'est ma nouvelle bataille mais ça ne me fait pas perdre le nord et ça ne m'empêche pas  de vivre. Rassurez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité